Rock'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n Roll

les années 70
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Indochine

Aller en bas 
+4
elo
Beubeu
Bon Scott forever
Sylvie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Co-Webmaster
Co-Webmaster
Sylvie


Nombre de messages : 61382
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

Indochine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:28

Le jour J arrive !!!! fete

Premier concert avec ma fille Marine et avec Indochine cheers !! Heureuse que je suis de partager ce moment avec elle Very Happy . 4 ans qu'elle attend et bien nous y voila ma puce ! flower




Indochine - Le Manoir fete


Indochine - Page 2 Indo2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/twyggy69
Lancaster
Staff
Staff
Lancaster


Nombre de messages : 14640
Age : 64
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2007

Indochine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:58

Je suis super content pour vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elo
The King
The King
elo


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 06/04/2009

Indochine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:57

Bon concert à vous 2 Yourock cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Co-Webmaster
Co-Webmaster
Sylvie


Nombre de messages : 61382
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

Indochine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:14

Je rentre bien fatiguée mais alors quel putain de concert !!!! Putain de public comme dit Nicola cheers super

Heureuse que je suis Very Happy et heureuse d'avoir pu partager ces moments avec ma fille Marine !!! Smile


Photos à venir ... Wink


Bonne nuit les Rockeurs !! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/twyggy69
Sylvie
Co-Webmaster
Co-Webmaster
Sylvie


Nombre de messages : 61382
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

Indochine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:52

Entre Indochine et Lyon le courant passe !!! cheers


Deux heures de concert et 8000 fans hier soir à la Halle Tony-Garnier . Entre le groupe de Nicola Sirkis qui remet ça ce soir et le public Lyonnais ça colle !!!!!!!!! Yourock

Indochine - Page 2 Photo009d




Pendant près de 2 heures et plus de 25 morceaux , sous un déluge d'images guerrières portées par une série d'écrans , Indochine a fait voyager les générations parmi la riche discographie du groupe , toutes époques confondues Very Happy !
Le dernier album était bien entendu bien présent et lança le concert avec son ouverture , " Go , Rimbaud , Go ! Little Dolls ! ou

Le Lac - Cliquez ici !



Indochine - Page 2 Photo144lc
Indochine - Page 2 Photo147l



Le groupe a évoqué également les grandes heures de " J'ai demandé à la lune ! ou du Troisième sexe! " un morceau joué en piano voix et repris par toute la salle .... cheers

" On va finir par s'installer à Lyon " a plaisanté Nicola Sirkis en évoquant les quatre concerts de la Halle Tony Garnier Cool


Ma fille à versée sa larme Sad elle a découvert le groupe à 9 ans et depuis elle vit que pour Indochine euh Nicola I love you mais chutttt!!! Rolling Eyes

alors heureuse qu'elle est et bien sur j'en suis ravie d'avoir partagé ces moments avec elle et puis bon ben on remet cela le 17 Avril 2010 et toujours à la Halle Tony Granier fete cheers


Différentes photos prisent pendant le concert avec mon portable , pas de bonne qualité mais bons c'est mieux que rien Laughing Wink

Indochine - Page 2 Photo140qIndochine - Page 2 Photo141dIndochine - Page 2 Photo148q

Indochine - Page 2 Photo150gIndochine - Page 2 Photo152qIndochine - Page 2 Photo156y


Indochine - Page 2 Photo157ofIndochine - Page 2 Photo158iIndochine - Page 2 Photo159j


Indochine - Page 2 Photo164jzIndochine - Page 2 Photo166gIndochine - Page 2 Photo167o


Indochine - Page 2 Photo172bIndochine - Page 2 Photo173Indochine - Page 2 Photo174ff


Indochine - Page 2 Photo175iIndochine - Page 2 Photo178xIndochine - Page 2 Photo181k



Indochine - Page 2 Photo165cIndochine - Page 2 Photo174vIndochine - Page 2 Photo179


Indochine - Page 2 Photo006hIndochine - Page 2 Photo176gIndochine - Page 2 Photo177c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/twyggy69
Lancaster
Staff
Staff
Lancaster


Nombre de messages : 14640
Age : 64
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2007

Indochine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:15

Un grand merci Sylvie pour ton commentaire ainsi que les photos Merci

Vive le Rock'n'Roll rocker
Revenir en haut Aller en bas
elo
The King
The King
elo


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 06/04/2009

Indochine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:25

Contente pour vous 2, je savais que vous alliez passer un concert super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Co-Webmaster
Co-Webmaster
Sylvie


Nombre de messages : 61382
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

Indochine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 2:20

Sylvie a écrit:
Entre Indochine et Lyon le courant passe !!! cheers


Deux heures de concert et 8000 fans hier soir à la Halle Tony-Garnier . Entre le groupe de Nicola Sirkis qui remet ça ce soir et le public Lyonnais ça colle !!!!!!!!! Yourock

Indochine - Page 2 Photo009d




Pendant près de 2 heures et plus de 25 morceaux , sous un déluge d'images guerrières portées par une série d'écrans , Indochine a fait voyager les générations parmi la riche discographie du groupe , toutes époques confondues Very Happy !
Le dernier album était bien entendu bien présent et lança le concert avec son ouverture , " Go , Rimbaud , Go ! Little Dolls ! ou

Le Lac - Cliquez ici !



Indochine - Page 2 Photo144lc
Indochine - Page 2 Photo147l



Le groupe a évoqué également les grandes heures de " J'ai demandé à la lune ! ou du Troisième sexe! " un morceau joué en piano voix et repris par toute la salle .... cheers

" On va finir par s'installer à Lyon " a plaisanté Nicola Sirkis en évoquant les quatre concerts de la Halle Tony Garnier Cool


Ma fille à versée sa larme Sad elle a découvert le groupe à 9 ans et depuis elle vit que pour Indochine euh Nicola I love you mais chutttt!!! Rolling Eyes

alors heureuse qu'elle est et bien sur j'en suis ravie d'avoir partagé ces moments avec elle et puis bon ben on remet cela le 17 Avril 2010 et toujours à la Halle Tony Granier fete cheers


Différentes photos prisent pendant le concert avec mon portable , pas de bonne qualité mais bons c'est mieux que rien Laughing Wink

Indochine - Page 2 Photo140qIndochine - Page 2 Photo141dIndochine - Page 2 Photo148q

Indochine - Page 2 Photo150gIndochine - Page 2 Photo152qIndochine - Page 2 Photo156y


Indochine - Page 2 Photo157ofIndochine - Page 2 Photo158iIndochine - Page 2 Photo159j


Indochine - Page 2 Photo164jzIndochine - Page 2 Photo166gIndochine - Page 2 Photo167o


Indochine - Page 2 Photo172bIndochine - Page 2 Photo173Indochine - Page 2 Photo174ff


Indochine - Page 2 Photo175iIndochine - Page 2 Photo178xIndochine - Page 2 Photo181k



Indochine - Page 2 Photo165cIndochine - Page 2 Photo174vIndochine - Page 2 Photo179


Indochine - Page 2 Photo006hIndochine - Page 2 Photo176gIndochine - Page 2 Photo177c


Différentes Vidéos du concert du 20/11 prisent par Bidzounette que je me remercie vraiment Wink j'étais à gauche dans la fosse juste devant Oli de Sat guitariste du groupe Indochine

C'était chaud chaud Laughing ...

"Adora" à la Halle Tony Garnier ** Cliquez ici !



"Le Manoir" à la Halle Tony Garnier (Lyon) ** Cliquez ici !


"Le Lac" à la Halle Tony Garnier (Lyon) ** Cliquez ici !


"J'ai Demandé à la Lune" à la Halle Tony Garnier (Lyon) ** Cliquez ici !

Photos de Nicola en pleine forme , un Nicola en plein coeur....

Indochine - Page 2 Ld7544332d4334502854e43

Indochine - Page 2 Lb1a4ea108a7541c297544a



Indochine - Page 2 L7bd42e30ede64b9896897d



Merci Indochine et rendez vous le 17 avril 2010 pour votre 4 ème concerts sur Lyon de Meteor Tour .... I love you



Indochine - Page 2 L94b4e6b665cf4a248a2e72


Indochine - Page 2 44136633
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/twyggy69
Sylvie
Co-Webmaster
Co-Webmaster
Sylvie


Nombre de messages : 61382
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

Indochine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:19

Indochine - Page 2 Planstade


Indochine Teaser Indo #2 / Cliquez Ici ! et bonne écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/twyggy69
Sylvie
Co-Webmaster
Co-Webmaster
Sylvie


Nombre de messages : 61382
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

Indochine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:21

Juste envie de rajouter cela ...

Merci Nico pour ces beaux yeux remplis de larmes et d'émotion !!! T'as réchauffé le cœur des Lyonnais alors vivement le 17 Avril 2010 pour revivre des moments comme ceux la!! cheers Very Happy

Tes yeux noir...

Tes yeux noir...2 Meric!!!!

L'aventurier 1 ...

L'aventurier 2 .... Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/twyggy69
Sylvie
Co-Webmaster
Co-Webmaster
Sylvie


Nombre de messages : 61382
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

Indochine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:17

cheers Indochine dévoile une nouvelle date parisienne!!!

Like a Star @ heaven Le 15 septembre 2010 au Palais Omnisports de Paris Bercy!

Les billets seront en vente à partir du 15 janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/twyggy69
Sylvie
Co-Webmaster
Co-Webmaster
Sylvie


Nombre de messages : 61382
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

Indochine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:10

Nouveau clip Un Ange à ma Table, en exclu.!!!!!Very Happy



Cliquez ici ! cheers


Magnifique clip pour accompagner cette magnifique chanson!!! I love you super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/twyggy69
elo
The King
The King
elo


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 06/04/2009

Indochine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:00

ah oui en effet, il est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Co-Webmaster
Co-Webmaster
Sylvie


Nombre de messages : 61382
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

Indochine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:15

Bon concert demain à Epernay elo !!! cheers bounce


Pour ma part c'est le 17 Avril à Lyon au Halle Tony Garnier pour un 4éme concert de Meteor Tour cheers fete


Merci Indochine !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/twyggy69
elo
The King
The King
elo


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 06/04/2009

Indochine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:10

Merci cheers

Vivement ce soir bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
elo
The King
The King
elo


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 06/04/2009

Indochine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:44

4 ème concert et 1er de l'Acte 2 du Meteor Tour, c'est donc avec joie que j'ai retrouvé Indochine hier soir sur la scène du Milesium d'Epernay cheers 8000 personnes sont venues en masse bravant le froid de l'attente dehors et la chaleur de la salle, le groupe etait en forme, Le public pas mauvais non plus mais j'ai connu mieux, Très bonne Set List avec quelques modifications par rapport à mon concert d'octobre dernier. Pas exceptionnellement bien placée mais correcte quand on pense que je suis arrivée vers 18h Razz Bref encore des souvenirs pleins la tête et encore un T shirt d'acheté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Co-Webmaster
Co-Webmaster
Sylvie


Nombre de messages : 61382
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

Indochine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:08

Contente pour toi elo cheers

Il me tarde vraiment de les revoir mais bon en attendant on regarde un peu le concert D'Epernay du 14 mars 2010.. Very Happy



Cliquez ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/twyggy69
Sylvie
Co-Webmaster
Co-Webmaster
Sylvie


Nombre de messages : 61382
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

Indochine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:01

Et voila le jour J arrive , samedi je vais enfin être une indochieuse comme ma fille rire rire et j'aime Razz


Alors à samedi Indochine au Halle Tony Garnier pour un 4éme concert de Meteor Tour à Lyon!!! cheers Merci kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/twyggy69
elo
The King
The King
elo


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 06/04/2009

Indochine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:18

Bon concert Sylvie cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Co-Webmaster
Co-Webmaster
Sylvie


Nombre de messages : 61382
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

Indochine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:59

Merci elo et hier soir alors qu'Indochine revenait pour la 4éme fois de la saison à Lyon , la salle affichait encore complet avec 8 à 9000 personnes !!! cheers Very Happy

Putain de concert ...putain d'ambiance !! wahouuuuuuuu super

Nicola ne ménage pas ses efforts Smile à 50 ans !! ( on ne croirait pas ) à une pêche d'enfer incroyable et un entrain communicatif !! bounce bounce

Indochine , Nicola a enflammé la Halle Tony-Garnier pendant plus de 2h30 et c'était magique !!! Very Happy

Photos à venir ...! Wink


Finalement , pas besoin de demander à la lune , le public plébiscite Indochine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/twyggy69
MissDynamite
Petit Rocker
Petit Rocker
MissDynamite


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : 59
Date d'inscription : 16/04/2010

Indochine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:25

Nouveau clip Un Ange à ma Table, en exclu.!!!!! jolie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Co-Webmaster
Co-Webmaster
Sylvie


Nombre de messages : 61382
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

Indochine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:34

Sylvie a écrit:
Merci elo et hier soir alors qu'Indochine revenait pour la 4éme fois de la saison à Lyon , la salle affichait encore complet avec 8 à 9000 personnes !!! cheers Very Happy

Putain de concert ...putain d'ambiance !! wahouuuuuuuu super

Nicola ne ménage pas ses efforts Smile à 50 ans !! ( on ne croirait pas ) à une pêche d'enfer incroyable et un entrain communicatif !! bounce bounce

Indochine , Nicola a enflammé la Halle Tony-Garnier pendant plus de 2h30 et c'était magique !!! Very Happy

Photos à venir ...! Wink


Finalement , pas besoin de demander à la lune , le public plébiscite Indochine Smile

Vidéo ...

J'ai demandé à la lune ..... - Lyon 17 avril 2010


Photo prise par Nicola ! Bon je suis sur la photo euh à droite , devant .... à vous de trouvez ou je suis lol! lol!
Indochine - Page 2 10041801002326032

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/twyggy69
Sylvie
Co-Webmaster
Co-Webmaster
Sylvie


Nombre de messages : 61382
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

Indochine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:54

Quelques vidéos " Indochine au grand journal Canal + 19/05 " Very Happy prisent par Hervé Daul !! Merci

Cool cheers


VOIR ICI .♫♪ ♫♥ღ♡

VOIR ICI ! .♫♪ ♫♥ღ♡

VOIR ICI ! .♫♪ ♫♥ღ♡



- 12 jours avant le jour J !!! Indochine stade de France le 26/06/2010 COMPLET !! cheers


Pour ma part , avec mon Indochieuse de fille Laughing on retourne les voirs le 8 Septembre à Montpellier vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/twyggy69
elo
The King
The King
elo


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 06/04/2009

Indochine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:12

ouais c'est pour bientôt bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Co-Webmaster
Co-Webmaster
Sylvie


Nombre de messages : 61382
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

Indochine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:04

Pour ceux qui veulent voir le concert Indochine en direct du stade de France ce soir et bien cliquez sur ce lien ICI et bon concert !!! cheers bounce ♫♫
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/twyggy69
Contenu sponsorisé





Indochine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indochine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n Roll :: Autour d'une bière :: Concerts à venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser