Rock'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n Roll

les années 70
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Free Wheels 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Billie.B
Grand Rocker
Grand Rocker
Billie.B


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Rock N' Roll City
Date d'inscription : 21/03/2010

Free Wheels 2010 Empty
MessageSujet: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:50

Alors voilà, le Free Wheels revient, pour ceux qui ne connaissent pas c'est une Enorme concentre Custom (et toutes motos) organisé par les Hell's Angels.
Elle sera organisé le 6,7,8 Aout 2010 et elle se tiendra à Courpière au Puy de Dôme.
ça sera la première année où j'irai mais la réputation de ce rassemblemnt n'est plus à faire.
Et bien sur il y aura un paquet de groupe dont:

Koritni
Peu connus en France, l'australien Lex Koritini et ses sbires y ont pourtant démarré leur carrière. Jouant un hard rock puissant digne d'AC/DC, Aerosmith et Van Halen, ils continuent à écumer les scènes françaises pour le plus grand plaisir des amateurs qui sont de plus en plus nombreux à les apprécier.

Américan Dog
Trio originaire de Columbo, Ohio USA, American Dog fait lui aussi partie de la scène US
hard rock qui a vu le jour au début des annèes 2000. Fidèle à sa réputation, American Dog
ne s'écarte pas de sa ligne de conduite rock'n'roll. À voir et surtout à écouter...

The Meteors (bounce cheers cyclops I love you )
Comment évoquer le psychobilly sans évoquer The Meteors ? Paul Fenech et ses acolytes sont
dès 1980 le groupe phare à l'origine de ce mouvement musical. Rock original, aux croisements
du punk et du rockabilly, The Meteors continuent de produire et diffuser cette musique
énergique par de nombreux albums et concerts.

Lords of Altamont
Rock Garage, hardrock, punk, psychedelic, voici les Lords of Altamont, groupe de L.A. fondépar Jake “The Preacher” Cavaliere au début des années 2000 et jouant une musique puissante, rapide. À découvrir, si ce n'est déjà fait.


Et ce n'est pas fini, parce qu'apparement les têtes d'affiches ne sont pas encore annoncées.

Voilà le lien du site pour plus de renseignements Wink

http://www.freewheelsleretour.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Co-Webmaster
Co-Webmaster
Sylvie


Nombre de messages : 61382
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

Free Wheels 2010 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:16

Cool et merci pour l'info Billie.B ! Very Happy

Faut que j'en parle à mon fils car je vois que c'est organisé par les Hell's Angels. super

Et puis belle affiche..! Cool

Free Wheels 2010 Flyva


Dernière édition par Sylvie le Dim 21 Mar - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/twyggy69
Billie.B
Grand Rocker
Grand Rocker
Billie.B


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Rock N' Roll City
Date d'inscription : 21/03/2010

Free Wheels 2010 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:31

Chouette contente que l'info plaise...Je continuerai de vous tenir au courant alors!!!
Dis le moi si tu y vas, c'est de bonnes occasions de se rencontrer en vrai...

ricard
Revenir en haut Aller en bas
Lancaster
Staff
Staff
Lancaster


Nombre de messages : 14640
Age : 65
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2007

Free Wheels 2010 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:56

Merci pour l'info Billie.B Merci

J'ai connu les Hell's Angels de Charleroi ,il y a plus de 30ans ,quand j'etais en vacances à la mer (la Belgique avec mes parents )scratch
Revenir en haut Aller en bas
Billie.B
Grand Rocker
Grand Rocker
Billie.B


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Rock N' Roll City
Date d'inscription : 21/03/2010

Free Wheels 2010 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:55

Oui, il y a 30 ans c'était encore autre chose!!!
De vrais blouzons noirs!!!Mais c'était de "bonne" guerre on va dire.
Moi je suis "fan" de Sonny Barger (membre fondateur des Hell's)...Je ferais une chronique dessus, s'il y en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Co-Webmaster
Co-Webmaster
Sylvie


Nombre de messages : 61382
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

Free Wheels 2010 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:18

Tu peux Billie.B Very Happy aucune chronique n'a été faite concernant les Hell's Angels!!



Merci D'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/twyggy69
Contenu sponsorisé





Free Wheels 2010 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Wheels 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free Wheels 2011
» Hellfest 2010
» MonacoLive 2010
» MUSILAC 2010
» Download Festival 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n Roll :: Autour d'une bière :: Concerts à venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser