Rock'n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n Roll

les années 70
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Indochine

Aller en bas 
+4
elo
Beubeu
Bon Scott forever
Sylvie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sylvie
Co-Webmaster
Co-Webmaster
Sylvie


Nombre de messages : 61382
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

Indochine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:47

Alors elo ce concert c'était comment Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/twyggy69
elo
The King
The King
elo


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 06/04/2009

Indochine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:51

coucou

Super comme toujours lol! Je ferai si j'ai le temps une petite review plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Co-Webmaster
Co-Webmaster
Sylvie


Nombre de messages : 61382
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

Indochine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:16

elo a écrit:
coucou

Super comme toujours lol! Je ferai si j'ai le temps une petite review plus tard Wink

Ok et Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/twyggy69
elo
The King
The King
elo


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 06/04/2009

Indochine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:22

Alors petite review :

Arrivée sur Paris vers 12h, ma copine et moi on se dirige avec le métro vers la porte de la chapelle afin d'y retrouver une autre copine et de déposer nos affaires dans la chambre. On quitte ensuite l'hotel pour le Stade De France sous un soleil de plomb. Petit passage au Mc Do, histoire de se restaurer un peu et on file en direction de la Porte H où il y a déjà énormément de monde. On s'installe sur le trottoir pour manger, il fait trop chaud, on se dit qu'on tiendra jamais toute l'après midi là. Alors on décide de bouger vers un immeuble en face de nous qui se trouve lui, être à l'ombre. On papote, on boit, le temps passe... Vers 17H30, on bouge de nouveau vers la porte H, les portes vont bientôt s'ouvrir. Je m'imisce sur le côté, les portes ouvrent vers 18H et là, ça n'a rien à voir avec U2 l'année dernière, l'entrée dans le stade se fait calmement, trop même car le temps passe et la fosse se remplie Rolling Eyes Bref on finit par rentrer, on passe à la fouille des sacs et hop, on file vers la fosse. Là on s'assied par terre, le temps d'attendre les premières parties. On a encore 1 heure d'attente, c'est long, il fait chaud mais on prend notre mal en patience. Vers 19h30 arrive sur scène Didier Wampas, il est en forme. C'est l'éclate total, je l'avais jamais vu sur scène mais là, franchement pas déçue du tout. Il met le feu tout le monde est chaud bouillant. Au bout d'une demi de show, il quitte le stade et fait même un tour d'honneur. Ensuite, Miss Kittin investit à son tour l'allée centrale avec sa musique électro. Par contre, pour elle, grosse déception, elle a eu le don de faire retomber l'ambiance et on a eu qu'une hâte, qu'elle s'en aille.

Quelques minutes avant 21h un dirigeable noir s'ouvre et s'élève juste au dessus de la scène, on comprend assez vite que l'arrivée du groupe sur scène est iminente. Les 5 écrans du météor tour sont là le 1er de gauche s'allume et l'intro de la chanson Dancetaria rettentit dans le stade, ensuite le 1er écran sur la droite juste en face de nous s'allume à son tour avec le croix de Paradize avec le chanson Vénus en fond sonore. Pendant ce temps un poing tape comme pour casser un carreau sur l'écran central. Sur le 2ème écran de la gauche, c'est au tour de la jeune fille au tambour de faire son apparition (clin d'oeil à l'ouverture de la Tournée Alice & June) et enfin, le dernier écran s'ouvre sur l'ouverture du Météor Tour. C'est juste génial et carrément émouvant cheers

Le groupe entre sur scène, j'avais même pas vu Boris entrer il se trouve juste devant nous , avec Go Rimbaud Go bounce

S'enchaine les titres suivants

Marilyn
little dolls
playboy
punker
drugstar
Miss Paramount
Le Lac
J ai demandé à la lune
Atomic sky
3eme sexe
tes yeux noir ( feat dimitri & Lou )
un ange à ma table
Alice&June
Popstitute
Club Météor
Le baiser
3 nuits par semaine
Set acoustique (Le grand soir/ Salombo/ Monte Cristo/ Kao Bang/ She night/ Electrastar)


pendant près de 2h 30. Je suis hyper émue quand le groupe nous donne le résultat de la chanson que les internautes ont la plus solicitée par vote, il s'agit de She Night, J'en reviens pas. 5 concerts et je l'ai enfin eue cheers il quite la scène après la lettre de Métal pour mieux revenir avec un Aventurier de feu de Dieu et pour conclure, sur Le dernier jour .

Voilà on reste quelques secondes un peu abasourdi par ce concert et le gros moment d'émotion que nous venons de vivre avant de prendre le chemin du retour Wink

PS: super contente du concert, de son ambiance, de la communion entre le groupe et nous (c'est beau et unique à Indochine) mai sun peu déçue qu'il n'y ait pas eu plus de surprise que la venue de Dimitri et Lou sur scène pour 3ème sexe et qu'il ne s'agisse finalement que d'un énième concert du Météor Tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Co-Webmaster
Co-Webmaster
Sylvie


Nombre de messages : 61382
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

Indochine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:54

Merci elo pour ta review Wink

Comme toi j'ai vécu ces moments la du concert sur écran pc , bon c'est sur que c'était différent mais au moins j'ai pu ..on a pu avec mon Indochieuse de fille Laughing découvrir ce grand moment en direct du stade de France cheers


Merci Indochine !!!!

Photos prisent de mon pc ...

Indochine - Page 3 Photo183o.thIndochine - Page 3 Photo000k.thIndochine - Page 3 Photo001sl.thIndochine - Page 3 Photo002x.thIndochine - Page 3 Photo015x.thIndochine - Page 3 Photo197w.th










Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/twyggy69
Lancaster
Staff
Staff
Lancaster


Nombre de messages : 14640
Age : 64
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2007

Indochine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:30

Merci elo de ta review ,ouf heureusement que tu as eu du temps pour le faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Co-Webmaster
Co-Webmaster
Sylvie


Nombre de messages : 61382
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

Indochine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:32

Pour ceux qui veulent voir une partie du concert d'Indochine en direct des Vieilles Charrues demain soir 17/07 à 22h et bien cliquez sur ce lien sur Le Mouv' ici et bon concert !!! cheers bounce ♫♫
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/twyggy69
Sylvie
Co-Webmaster
Co-Webmaster
Sylvie


Nombre de messages : 61382
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

Indochine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 10:31

Dates 2011!

Janvier !


Like a Star @ heaven Le jeudi 20 janvier 2011
L'Autre Canal - Nancy (54)



Like a Star @ heaven Le dimanche 23 janvier 2011
La Coopérative de Mai - Clermont-Ferrand (63)



Like a Star @ heaven Le samedi 29 janvier 2011
Grand Rex - Paris (75)


Like a Star @ heaven Le lundi 31 janvier 2011
Le Bikini - Ramonville-Saint-Agne (31)Toulouse

Tous complet ! Rolling Eyes cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/twyggy69
Salomé
Petit Rocker
Petit Rocker



Nombre de messages : 18
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/07/2009

Indochine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:48

Pff, j'ai fait des pieds et des mains pour avoir une place pour le Grand Rex... que dalle!!!
chui déçuuuue!
je les ai vus chaque fois avec tant de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Co-Webmaster
Co-Webmaster
Sylvie


Nombre de messages : 61382
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

Indochine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:27

Indochine - Le Lac ( live ) - Stade de France 26 juin 2010


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/twyggy69
Gwendoline
Grand Rocker
Grand Rocker
Gwendoline


Nombre de messages : 301
Age : 62
Date d'inscription : 30/11/2010

Indochine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:50

Merci Sylvie pour la vidéo Very Happy j'ai suivie également le concert du stade de France sur mon pc super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indochine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indochine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n Roll :: Autour d'une bière :: Concerts à venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser